Apprendre à jouer au football? Utilisez ces bons conseils!

Voulez-vous en savoir plus sur le football? Peut-être jouez-vous déjà et souhaitez-vous vous améliorer? Cet article vous fournira de solides conseils pour les experts et les débutants. Votre jeu ne doit plus rester stagnant.

Trouvez des taquets qui vous vont parfaitement sur le terrain. Ils doivent être bien ajustés et soutenir vos arches également. Une autre considération importante est que vos chevilles peuvent bouger librement sans restriction. L’achat des mauvais taquets peut causer des dommages, soyez donc très prudent.

Pensez à votre expérience du football avant d’acheter des chaussures à crampons.

Les taquets en plastique ou synthétiques sont le meilleur choix pour les nouveaux joueurs peu habiles. Les joueurs avancés devraient porter des cales à vis en métal; ceux-ci peuvent être portés de divers types de terrain.

Il est préférable de passer le ballon dès qu’un défenseur se rapproche de vous. Conservez le ballon jusqu’à la défense si vous respirez par le cou, puis passez-le à un joueur non protégé. Votre coéquipier disposera de plusieurs secondes avant que les défenseurs lui fassent de même.

Cela peut sembler évident, mais il est indispensable de garder les yeux sur la balle.

C’est un jeu rapide avec des passes rapides et si vous tournez la tête, vous pourriez rater une très bonne passe. Si vous ne savez pas où se trouve le ballon, cela augmente les chances que l’autre équipe marque un but.

Si vous découvrez que votre équipe est trop occupée, recherchez un coéquipier sur un côté vide et passez-lui le ballon. Ils auront une seconde ou deux avant que les défenseurs ne soient près d’eux.

  Bons conseils pour développer vos compétences de football

Le football est, par essence, un sport d’équipe.

Vous devez toujours garder cela à l’esprit. Accaparer le ballon se retourne généralement contre le joueur. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’équipe. Oubliez la gloire solo et faites les sacrifices qui aideront votre équipe à réussir, vous aidant ainsi à réussir.

N’oubliez pas d’utiliser chaque surface de pied pendant votre match de football. Lorsque vous driblez vite, vous allez probablement utiliser le cou-de-pied et l’avant du pied avec lesquels vous menez. Utiliser à la fois l’extérieur et l’intérieur du pied rend votre dribble plus efficace. Vous pourrez garder le contrôle en coupant le ballon loin de la pression lorsque des joueurs défensifs sont à proximité.

Trouvez des joueurs professionnels qui jouent votre position exacte et voyez comment ils jouent pendant un match. En apprenant à imiter ses stratégies et ses techniques, vous deviendrez un meilleur joueur de football. S’il a un coup de signature, apprenez-le et incorporez-le dans votre jeu.

Ne faites pas la même erreur deux fois.

Portez une attention particulière si vous réalisez que vous perdez la balle à chaque fois que vous dribbler sur le terrain. Gardez un œil sur les techniques de dribble des autres pour trouver de bons indicateurs. Si vous avez une question sur le dribble, demandez de l’aide à votre entraîneur ou à un autre de vos coéquipiers.

Gagner commence d’abord dans votre esprit – pas sur le terrain. En ayant confiance, votre confiance vous permettra de mieux tirer le ballon, de le passer et de vous défendre contre l’équipe adverse. Cette attitude peut catapulter votre équipe en championnat.

  Conseils Pour Aider à Améliorer Votre Jeu De Football!

Ne vous contentez pas d’entraîner votre pied fort; votre pied faible a aussi besoin de temps d’entraînement. En entraînant les deux pieds de manière égale, vous pouvez devenir un joueur de football plus polyvalent. Cela vous permet de jouer différents côtés de la balle et de confondre les défenseurs.

Apprenez à bien attraper les balles avec le cou-de-pied ou la plante du pied. Arrêter le ballon de cette façon est quelque chose que chaque joueur de football doit faire régulièrement. Entraînez-vous de manière à pouvoir garder le ballon sous contrôle.

Il est important de bien laver les gants de gardien.

Commencez par les tremper dans de l’eau tiède et utilisez un peu de savon. Ensuite, rincez-les soigneusement jusqu’à ce qu’il ne reste plus de savon. Terminez cette opération en essorant vos gants, puis placez-les sur le côté de l’évier, à plat pour les faire sécher.

Apprenez ce que vous faites mal pour améliorer votre jeu. Voyez si un ami ou un membre de la famille peut enregistrer vos jeux sur vidéo afin que vous puissiez en tirer des leçons. Vous pouvez revenir aux zones à problèmes et visionner les séquences pour savoir où vous vous trompez. Par exemple, vous pourriez vous rendre compte que vous ne passiez pas aussi souvent qu’avant.

Des protège-tibias de différents matériaux peuvent être achetés. Vous noterez que chaque type de matériel est lié au niveau de protection que vous recevrez. Les matières plastiques offrent un niveau de protection inférieur, tandis que le polyuréthane confère un niveau de protection supérieur. La protection croissante entraîne une augmentation des coûts. Les protège-tibias en plastique sont conçus pour les petits enfants. Vous devriez acheter des protège-tibias qui correspondent à l’âge et au niveau de compétence de l’équipe.

  Augmentez Votre Football Knowldedge à Partir Dès Maintenant!

Maintenant que vous avez les informations, vous n’avez plus à vous soucier d’améliorer vos compétences au football. Vous gagnerez plus de jeux lorsque vous noterez ces conseils de football. Gagner deviendra une seconde nature.