Devenir un meilleur joueur de football avec ces bons conseils

Jouer à un jeu de football est quelque chose que beaucoup de gens de tous les horizons apprécient. Si vous pensiez que seuls les enfants jouaient au football, vous devriez vraiment en apprendre davantage sur le sujet du football. L’article suivant propose de nombreux conseils qui permettront à tout débutant en football de se mettre au diapason et de rendre le sport plus agréable pour tous.

Vous ne devriez jamais essayer de mettre le ballon dans le but lorsque vous êtes dans une mauvaise position.

Regardez pour voir si un coéquipier est dans une position favorable si le terrain n’a pas d’ouverture. Passe la balle au coéquipier ouvert dès que tu peux, plutôt que de dribbler vers le but par toi-même.

Vous devriez choisir vos taquets en fonction de votre niveau.

Les personnes qui débutent devraient se limiter aux plastiques ou aux synthétiques. À mesure que vous progresserez, vous voudrez peut-être acheter des taquets avec des taquets interchangeables à visser qui peuvent être changés en fonction de la surface et des conditions météorologiques.

Chaque fois que vous êtes obligé de passer le ballon de football, vous ne devez pas automatiquement présumer que vous ne serez pas nécessaire pour le jeu. Vous pouvez suivre la personne à qui vous l’avez transmise et essayer de trouver un poste où vous pourrez aider. Le football est un travail d’équipe et vous récupérerez éventuellement le ballon lorsque vous serez dans une meilleure position.

Obtenez des plans en place avec vos coéquipiers. Apprenez quand chacun de vous traversera la balle. Si vous faites les mêmes mouvements, changez-les pour dérouter vos adversaires.

  Ce Que Vous Devez Savoir Si Vous Allez Jouer Au Football

Il peut être difficile de contrôler les balles qui sont en l’air.

Par conséquent, assurez-vous que vos passes sont basses et rapides pour que le ballon soit envoyé à un autre joueur. S’il y a un espace ouvert, vous pouvez essayer un loft à ce moment-là.

La persévérance et la pratique sont essentielles pour améliorer vos compétences au football. Vous n’allez pas devenir un joueur incroyable en un instant. Vous devez prendre le temps chaque jour de pratiquer pour devenir bon. Pratiquez chaque compétence de football quotidiennement. Continuez également à pratiquer ce que vous faites le mieux, car cela peut toujours être amélioré.

Lorsque vous êtes placé au centre d’un terrain de football, prenez le temps de regarder de chaque côté et de regarder ce qui se passe. Vous devez vous préparer à recevoir d’un côté et envoyer le ballon à l’autre à tout moment. Vous devez toujours savoir où se trouvent les défenseurs et vos joueurs ouverts.

Lorsque vous avez le ballon de football et qu’un adversaire vous approche, simulez comme si vous alliez le passer. Cela causera une confusion momentanée à votre défenseur et vous donnera un tout petit peu de temps supplémentaire pour décider de votre prochain coup. Ce sera encore plus utile si vous êtes animé.

Vous voulez toujours laisser l’autre équipe deviner ce que vous allez faire ensuite. Dribbler à droite puis se précipiter à gauche. L’adversaire peut être pris au dépourvu, ce qui donnera un avantage à vos coéquipiers. Cela peut prendre un peu de temps pour que votre équipe prenne son rythme.

  Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Football Jouer

Si vous souhaitez bien jouer, vous devez rester en forme.

Gagner beaucoup de poids peut rendre le jeu plus difficile pour vous. Surveillez le type et la quantité d’aliments que vous mangez et suivez un régime alimentaire sain.

En dribblant le ballon, essayez de vous déplacer autant que vous le pouvez. Pour simuler un joueur défensif, penchez-vous à gauche avant de vous déplacer vers la droite. Utilisez vos bras pour distraire vos adversaires lorsque vous êtes sur le point de tirer ou de traverser le ballon.

Si vous voulez vous améliorer au football, regarder un match professionnel aide toujours. Cela peut vous aider à mieux comprendre le fonctionnement des règles et la collaboration de l’équipe. Bien que vous ne puissiez pas vous en servir pour cesser de vous entraîner, vous pouvez en apprendre beaucoup sur la façon d’améliorer votre jeu.

Assurez-vous d’apprendre à piéger correctement le ballon en utilisant le bas ou le cou-de-pied. Vous devrez faire cela pour arrêter le ballon. Pratiquer des réponses rapides et piéger pour garder le ballon sous contrôle et se déplacer est vital.

Demandez à chaque parent d’acheter un ballon de football et de l’amener à la pratique. De cette façon, vos joueurs peuvent s’entraîner à la maison. Vous devriez avoir des balles supplémentaires disponibles au cas où quelqu’un oublierait les siennes. Pour s’assurer que cela ne se produit pas régulièrement, tout joueur qui n’apporte pas sa balle devrait être obligé de jouer plus de passes.

Comprendre comment bien laver les gants de gardien de but est la clé. Commencez par les faire tremper dans de l’eau tiède savonneuse pendant environ une heure. Ensuite, rincez-les jusqu’à ce que l’eau coule clairement. Enfin, essorez délicatement les gants et lorsque vous avez terminé, allongez-les à plat sur votre évier.

  Vous Voulez En Savoir Plus Sur Le Football? Lis ça !

Si le football a longtemps été un mystère pour vous, prenez courage. Maintenant que vous essayez d’en apprendre plus à ce sujet, vous devriez mieux l’apprécier. Gardez ces conseils à l’esprit et commencez à jouer au football.